Ce que nous faisons

Qui sommes-nous

Nous adorons faire des films

Nous avons formé le 4point7 Collective pendant notre année de master à l’école de cinéma au Royaume-Uni. Après nos études, nous avons décidé de passer au niveau supérieur et de créer notre société de production pour développer nos propres projets. En tant que fondateurs de 4point7, nous sommes passionnés par la réalisation de films, nous avons une vaste expérience de travail en commun et sommes toujours à la recherche du prochain grand défi.

Nous sommes professionnels

Nous sommes des professionnels hautement qualifiés avec de l’expérience dans l’industrie et nous venons de disciplines différentes. Nous sommes écrivains, producteurs, directeurs de la photographie et journalistes. C’est notre expertise diversifiée qui fait notre force. Nous sommes également originaires de différents pays européens et parlons collectivement quatre langues : l’anglais, l’allemand, le français et le slovène.

Nous sommes créatifs

4point7 Collective est synonyme de contenu original, pertinent et moderne. Nous avons démarré notre société pour pouvoir faire ce que nous aimons : créer des récits stimulants destinés à un jeune public. À travers nos projets créatifs, nous cherchons à remettre en question le conventionnel et à réfléchir sur notre société contemporaine.

Sur quoi nous travaillons

Projets

Mort d’un Influenceur
Série télé
Ding Dong – Qui est-ce ?
Série télé
Que se passe-t-il ?

Dernières nouvelles

What we do

About Us

We love filmmaking

We formed the 4point7 Collective at film school in the UK at the end of our master’s degree. After our studies, we decided to take things to the next level and start our own production company to develop our own projects. As the founders of 4point7, we are passionate about filmmaking, we have extensive experience working together, and are always looking for the next big challenge.

We are professional

We are highly trained professionals with long-lasting industry experience and come from different fields. We are writers, producers, cinematographers, and journalists. Our diverse expertise is our strength. We are also from different European countries and collectively speak four languages — English, German, French and Slovenian.

We are creative

4point7 Collective stands for original, relevant, and modern content. We started our business to be able to do what we love — create thought-provoking narratives aimed at a young audience. Through our creative projects, we seek to challenge the conventional and reflect on our contemporary society.

What we are working on

Highlight Projects

Ding Dong – Who’s that?
TV Series
Death of an Influencer
TV Series
What is going on?

Latest News